dès 4 mois

Tarte salée mâche ricotta

Tarte salée mâche ricotta

Abonnez-vous pour accéder à la recette

En tant qu'abonné, vous recevrez chaque mercredi un nouveau menu de saison avec 10 recettes pour régaler votre bébé.

Déjà membre? Se connecter

7 commentaires

    • Alice

      diététicienne
      Bonjour, en cas d’allergie aux PLV, vous pouvez remplacer la ricotta par une alternative végétale, comme une ricotta végétale à base d’amandes ou de soja (attention à vérifier l’étiquetage), ou encore utiliser du tofu soyeux, qui donne une texture proche et fonctionne très bien dans une tarte salée.
  • Laetitia

    Purée de mâche pour bébé mais même mélangé avec beaucoup de purée de courge le goût était vraiment amer, bébé n’a pas du tout aimé.

    • Marion

      diététicienne pédiatrique
      Bonjour Bérangère, si vous divisez la tarte en 8 parts, cela fera 5g d'oeuf pour votre bébé, ce qui reste assez peu, donc oui vous pouvez lui proposer le soir 😊

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous avez aimé cette recette ?