Accueil > Recettes > 🥣 Petits pots maison > Saumon et purée de céleri-rave
En tant qu'abonné, vous recevrez chaque mercredi un nouveau menu de saison avec 10 recettes pour régaler votre bébé.
Dites adieu au casse-tête de la diversification alimentaire
11 commentaires
Stephanie
Bonjour par quoi puis-je remplacer le saumon svp ?
Alice
S
Bonjour, je suis un peu perdue concernant la quantités de saumon (ou de protéine en général) à donner à bébé en fonction de son âge. Parfois je vois 10g, parfois 15 ou 20..
pour un bébé de 9mois, vous recommandez combien de grammes de protéines par jour? Et quand est ce que cette quantité augmentera à nouveau?
À partir de quel moment introduisons les protéines au dîner aussi?
Merci beaucoup 🙂
Leila
Elodie
Bonjour,
Peut-on remplacer le celeri rave par du céleri branche ?
Alice
Angelique
Bonjour, peux t on congeler?
Alice
Geneviève
Bonjour, pourquoi cette recette est-elle à partir de 9 mois? Puisqu’il s’agit de purée, et que le saumon est Ok à partir de 6 mois, j’ai du mal à comprendre pourquoi on dit 9 mois..? Merci!
Marion
Elsa
Petite puce adore le saumon et le céleri ça ne pouvait que lui plaire. Elle a râlé parce qu il n y en avait plus.