Röstis de topinambour et courge aux épices (pour bébé et toute la famille)
Vous avez déjà goûté - et fait goûter à bébé - le topinambour ? Ce légume oublié a un goût bien particulier, qui se rapproche de l'artichaut. Si vous cherchez une idée pour le cuisiner, et changer des purées classiques, cette recette de röstis de topinambour devrait vous plaire !On associe le topinambour à la courge, qui vient équilibrer la recette et adoucir le goût. Pour bébé, on décline en différentes versions selon l'âge : de la purée toute douce à la galette de topinambour à déguster avec les doigts, il pourra faire de belles découvertes !(Moi qui n'étais pas super fan des topinambours, je les adore dans cette recette ! Alors laissez vous tenter 😉)
Abonnez-vous pour accéder à la recette
En tant qu'abonné, vous recevrez chaque mercredi un nouveau menu de saison avec 10 recettes pour régaler votre bébé.
6 commentaires
Kate
Bonjour
Par quoi peut on remplacer les topinambours ?
Merci d’avance
Alice
jenny
Bonjour, peut-on les congeler?
Alice
sandrine
Bonjour, j’aimerais faire cette recette juste pour bébé. Je n’ai pas compris comment râper la pomme de terre et le topinambour s’ils sont cuits à la vapeur. Je pense que ça ne va pas râper mais faire de la bouillie non?
Leila
Bonjour Sandrine, désolée si ce n’était pas très clair dans la recette. Pour les 9 et 12 mois, vous n’avez pas à faire cuire les légumes avant de les râper pour en faire des röstis.
Bonne cuisine avec bébé 👶!