dès 4 mois

Risotto aux asperges et parmesan

Risotto aux asperges et parmesan

Abonnez-vous pour accéder à la recette

En tant qu'abonné, vous recevrez chaque mercredi un nouveau menu de saison avec 10 recettes pour régaler votre bébé.

Déjà membre? Se connecter

8 commentaires

  • Jane

    Ma fille de 9 mois tout pile a adoré. Elle en mange le soir. Par contre, j’ai pas vraiment suivi la recette car le test de tout verser (bouillon) en 1 seule fois a fait que le riz était pâteux et que ça baignait littéralement dedans. Donc je l’ai cuisinemé comme un risotto quelconque en ajoutant après chaque évaporation un peu d eau bouillon.
    Pour les asperges, j’ai pris des asperges vertes en bocal ça marche très bien aussi (à rajouter vraiment à la fin). J’ai mis tout de même un peu de beurre dans la recette pour le côté crémeux et généreux et le Parmesan comme indiqué. Je ne pèse pas je fais au feeling mais le résultat est qu’elle s’est régalée et en a même redemandé 😂

  • Stéphanie

    Bonjour, ça fait combien de grammes une botte d’asperge ? ou il y en a combien dedans ? J’habite au Québec, je doute qu’on ait les mêmes quantités dans les bottes 🙂

  • Cécile

    Bonjour, vous dites que l’option à préférer est la réfrigération. La congélation n’est pas recommandé pour ce plat ? Merci !

    • Alice

      diététicienne
      Bonjour Cécile, le risotto peut très bien être congelé. Il faudra simplement ajouter un petit peu d'eau pour qu'il retrouve une texture bien crémeuse (chose qui n'est pas toujours nécessaire quand le risotto est frais).
  • Eléonore

    Super recette, appréciée par tout le monde !
    N’a pas hésiter (pour les adultes) à remettre du parmesan une fois dans l’assiette

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous avez aimé cette recette ?